réveil pistolet

Réveil pistolet TEST complet | Réveil-Matin-Original

Aujourd'hui nous testons un réveil original en forme de cible, vendu avec son pistolet infrarouge. Pour les personnes qui ont peur de louper le réveil, où alors si vous recherchez un réveil pour gros dormeur, ce réveil est pour vous!

Le réveil pistolet

réveil pistolet

Réveil enfants, Ados, ou grands enfants?

Nous avons tous vue au moins une fois dans un film d'action, un héros au sommeil tourmenté, qui se réveil en sautant sur son arme avant de braquer la porte où une autre cible!... Vous l'aurez compris, ce réveil pistolet vous permet surtout de jouer à ceci...Tous juste réveillé, il va falloir viser et tirer!!

réveil pistolet | réveil garçon 

 

Le réveil pistolet est sans aucun danger pour les plus jeunes! Aucun projectile ne sort du pistolet, qui fonctionne au rayon infrarouge.

Deux modes de jeu de tir y sont programmé, avec une voix (en anglais) et un chronomètre, ainsi qu'un compte à rebours.

Le haut du pistolet bouge en même temps que l'on tire, en plus du son du coup de feu et de la douille qui tombe au sol... Un réveil pour garçon très sympathique qui plaira au plus grand nombre.

 

Un réveil pour gros dormeur?

Entendre son réveil matin sonner est bien souvent désagréable et ennuyeux à souhait. Pour les "gros dormeurs", il faut un réveil matin capable de se faire entendre, en plus d'être adapté à l'ivresse du sommeil.

Si vous n'entendez plus le réveil de votre smartphone ou autre réveil classique, le réveil pistolet saura vous sortir de l'insomnie du réveil!

 Il va falloir prendre l'arme, viser, et tirer de une à 5 balles (selon la difficulté choisie) sur la cible pour couper l'alarme!

Si le manque de sommeil vous pousse parfois à être plus ou moins brutal avec cette bienveillante fonction "snooze". Vous savez, celle qui repousse l'heure fatidique d'une poignée de minutes. Le réveil pistolet en est également équipé, mais pour une durée de 5 minutes uniquement. Ensuite, l'alarme retentira à nouveau, en même temps que la cible sortira de son emplacement, pour vous provoquer avec son point rouge et son alarme cloche + coucou infernal...

Il est également possible d'enregistrer sa propre alarme, avec le microphone intégré dans le réveil cible.(pas dans le pistolet)

Pour l'éteindre définitivement, il va falloir se lever, et laisser une touche (M) enfoncer quelques secondes, jusqu'au retentissement d'une petite mélodie de victoire... Bravo vous avez réussi votre premier objectif de la journée!!

 

réveil cassé

 

 

Le réveil cible est parfait pour être placé à une distance de plusieurs mètres.

Idéal pour les personnes qui disent trop souvent : "je n'entend pas mon réveil sonner"...

Son alarme est puissante, et son fonctionnement est simple. C'est un cadeau original qui fera plaisir à tous les garçons!!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Recevez nos articles dans votre boite email.